Formé au Conservatoire de Marseille entre 2004 et 2007, il y a travaillé avec Jean-Pierre Raffaelli, Pilar Anthony, Valérie Florac, Dimma Vezzani ou Daniel Holliger. Il est encore en formation lorsqu'il joue dans Froid de Lars Norén, sous la direction de Renaud-Marie Leblanc.
A sa sortie du Conservatoire, un lien de travail fort se crée avec la compagnie L'Arpenteur, dirigée par Hélène Arnaud, avec laquelle il collabore sur des textes de Dea Loher et de Philippe Dorin.
Dans son parcours, il rencontre également entre autres Catherine Marnas (Le Retour au Désert, Koltès), Marion Aicart, Geoffrey Coppini, Frédérique Fuzibet, Akel Akian (Albatros, Fabrice Melquiot), Alexandra Tobelaim (sur La Part du Colibri, actuellement en tournée) ou bien encore Julien Duval (sur Alpenstock de Rémi De Vos, également en tournée actuellement).
Par ailleurs, il met en scène des formes théâtrales courtes (TicTac Alice, d'après Lewis Caroll puis Tremblements, d'après Joël Pommerat et Euripide), ainsi que des lectures (Ulysse à Gaza de Gilad Evron).
Devant la caméra, il a travaillé avec Jean-Laurent Xynidis, Vincent Monet, Laurence Katrian, Frédéric Balekdjian et Olivier Barroux.