Après un baccalauréat en arts appliqués, en 2011, elle traverse la France pour rejoindre le cursus universitaire d’études théâtrales à l’université Aix-Marseille.
Pendant ces années d’études, elle joue sous la direction de Jérôme Rigaut, Louis Dieuzayde et Frédéric Poinceau.
Elle anime des ateliers amateurs, s’essaie à la mise en scène et présente en 2013 Ils sont, d’après Fées de Ronan Chéneau, et, en 2014, Fureur, d’après L’amour de Phèdre de Sarah Kane et Phèdre de Racine.
Elle obtient en 2016 un master en « dramaturgies et écritures scéniques », après avoir mis en scène VOUS VOUDRIEZ TOUT VOIR, d’après La Maladie de la mort de Marguerite Duras.
Elle se découvre un intérêt particulier pour l’assistanat à la mise en scène et collaborera avec Philippe Eustachon (Cie Les Witotos), Frédéric Poinceau (Cie Les Travailleurs de la Nuit) et Nanouk Broche (Cie Ma voisine s’appelle Cassandre).
Depuis 2016, elle assiste Danielle Bré (Cie In Pulverem Reverteris) dans ses créations : Les Trois Soeurs d’Anton Tchekhov et Le Laboratoire du gai-savoir d’après Têtes rondes et têtes pointues de Bertold Brecht.
En parallèle, elle a joué sous la direction de Maëllis Cam dans Stade IV, Protocole et Crustacés.
Elle rencontre Carole Errante alors qu’elle est encore étudiante et l’assiste sur la création Le Cas Blanche-Neige d’Howard Barker. Cette collaboration se poursuivra sur La Mexicaine est déjà descendue, d’après Chasse à l’homme de Perrine Lorne, et maintenant pour L’ Affaire Harry Crawford de Lachlan Philpott.
En octobre 2018, elle se forme à l’Arcade à Aix-en-Provence et devient également chargée de production pour La CriAtura.