Après trois ans de conservatoire à Bordeaux en tant que comédienne, Juliette intègre la troupe du Théâtre du Soleil d'Ariane Mnouchkine.
C'est à l'issu de cette aventure qu'elle crée avec Christophe Rauck la compagnie Terrain Vague, Titre Provisoire.
Elle joue, sous la direction de Christophe Rauck, dans Le Cercle de craie caucasien de B. Brecht, Comme il vous plaira de W. Shakespeare, Le Théâtre ambulant Chopalovitch de L. Simovitch, Le Rire des asticots de Cami, Le Dragon d'E. Schawrtz, Le Revizor de Gogol, Coeur ardent d'A. Ostrovski, Cassé de Rémi De Vos et Têtes rondes et têtes pointues de B. Brecht.
Dans le même temps, Juliette croise d'autres metteurs en scène, parmi lesquels Julie Brochen pour Whistling Psyche de Sebastian Barry, Thierry Roisin pour Dialogues têtus d'après G. Leopardi, Omar Porras pour Maître Puntila et valet Matti de B. Brecht.
De 2012 à 2014, elle participe à l'aventure du Graal Théâtre sous la direction de Julie Brochen et Christian Schiaretti.
Depuis 2016, on peut la voir dans le monologue Toute ma vie j'ai fait des choses que je ne savais pas faire de Rémi De Vos, mis en scène par Christophe Rauck. Et aussi dans L'espace furieux de V. Novarina, mis en scène par Mathilde Delahaye...
Juliette tourne pour la télévicion (Le tueur du lac, Cherif, Transferts...) et le cinéma (Radiostars, Les jours venus, Tous les dieux du ciel...).
Elle rejoint La CriAtura pour la création de L'Affaire Harry Crawford où elle incarnera le rôle d'Harry Crawford.